En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keira Knightley va épouser James Righton dans le Sud de la France ce week-end

Article par J.C. , le 01/05/2013 à 12h42 , modifié le 01/05/2013 à 18h40 0 commentaire

L'actrice de Pirates des Caraibes est fiancée depuis un an avec le chanteur des Klaxons. Dans le plus grand secret, ils ont organisé leurs noces qui auront lieu samedi et dimanche près de Nice.

Décidément, la France a la côte en ce moment. Woody Allen veut y tourner son prochain film, Natalie Portman a choisi comme boyfriend un frenchy, Brad et Angie y ont une maison et voilà que l'on apprend que Keira Knightley va célébrer son mariage dans notre beau pays ce week-end. L'actrice de Pirates des Caraïbes âgée de 28 ans est en effet fiancée depuis plus d'un an avec James Righton qui en a lui 29. Les deux amoureux ont préparé ces noces dans le plus grand secret.
 
 
C'est une source proche du couple qui a informé le tabloïd The Sun : "La plupart de leurs amis feront le voyage pour leur mariage vendredi. Ils le préparent depuis un moment maintenant mais ils voulaient une cérémonie petite et intime. Ils pourraient convoler dans l'intimité la plus totale." Depuis cette première fuite, les informations concernant l'événement se multiplient : "Ça a été une grosse opération secrète. Leurs amis et la famille [Ils attendent une centaine d'invités, NDLR] n'ont été prévenus que récemment. On leur a demandé de faire le voyage par petits groupes, d'arriver séparément et de se répartir dans des lieux différents afin de ne pas attirer l'attention sur le mariage", a déclaré une autre source au Daily Mirror.


La cérémonie doit plus exactement avoir lieu dans le Sud de la France, probablement près de Nice. L'égérie Chanel qui incarne à merveille la créatrice de la maison dans un film réalisé par Karl Lagerfeld a acheté une maison sur la côte d'Azur en 2010, quand elle fréquentait encore son ex petit-ami Rupert Friend. Il est donc raisonnable de penser qu'elle portera une robe de la célèbre griffe. Rappelons que les deux tourtereaux qui désirent un mariage simple sont en couple depuis février 2011 grâce à leur amie commune, la fashionista Alexa Chung.


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience