En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keira Knightley vole la vedette à Marion Cotillard

Article par Emilie LOPEZ , le 21/01/2011 à 12h19 , modifié le 21/01/2011 à 15h54 0 commentaire

Pressentie pour jouer dans le nouveau film de David Cronenberg, Marion Cotillard devra finalement renoncer à ce rôle . Une aubaine pour Keira Knightley !

Robert Pattinson et Marion Cotillard réunis à l'écran : voilà une idée qui nous plaisait bien. Mais ce ne sera pas pour tout de suite. Prévus pour se donner la réplique dans le film Cosmopolis, les deux acteurs devront patienter un peu avant de partager l'affiche d'un film.

Le responsable ? Guillaume Canet
En cause, probablement, la grossesse de la compagne de Guillaume Canet. Notre "Môme" nationale, enceinte, devrait donner naissance à son premier enfant au mois de mai prochain. Or, cela coïncide avec la période de tournage prévue pour ce nouveau film, signé David Cronenberg (La mouche).

Une remplaçante 4 étoiles !
Après avoir dû remplacer Colin Farrell, initialement prévu pour le rôle tenu désormais par Robert Pattinson, le réalisateur a donc dû chercher une autre actrice pour son premier rôle féminin. Et c'est Keira Knightley qui a été choisie. Une aubaine pour la jolie brune.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience