En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keira Knightley vit sur une péniche !

Article par Lucie DANCOING , le 21/01/2010 à 17h06 , modifié le 21/01/2010 à 17h09 0 commentaire

Couple bobo par excellence, Keira Knightley et Rupert Friend fuient le star system. Et pour cela, ils ont trouvé la parade : ils vivent sur une péniche !

Ils se sont rencontrés sur le tournage d'Orgeuil et Préjugés en 2004 et depuis, Keira Knightley et Ruper Friend vivent d'amour et d'eau fraîche. Et c'est si peu dire puisque le couple vient d'élire domicile sur une péniche !

Depuis le début de l'année, les deux acteurs britanniques vivraient sur un bateau amarré le long des berges londoniennes. Le couple profiterait de la mobilité de leur habitacle pour s'éloigner de la capitale le weekend rapporte le Sun.

Fuyant les mondanités et l'agitation de Londres, Keira Knightley et son amoureux ont donc décidé de vivre sur l'eau : "Ils ont loué le bateau jusqu'à cet été, a confié le propriétaire de la péniche au tabloïd. Ils passent la plupart de leurs weekends dedans, à infuser des pots de thé." On a dit bobo, pas mémé !

Avant d'ajouter : "Ils n'aiment rien de plus que flâner le long du canal et d'aller à la Chippy [ndlr : restaurant fish and chips] pour une soupe de poisson."

Même si Keira Knightley poursuit un idéal de vie bohème, attention à ne pas devenir non plus pantouflarde !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience