En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keira Knightley : une piètre actrice malgré un joli physique ?

Article par Judith Lowski , le 07/02/2010 à 11h36 , modifié le 07/02/2010 à 11h42 0 commentaire

Mauvaise comédienne Keira Knightley ? C'est ce que pense une partie de la presse britannique. Mais la jeune femme n'en a cure et préfère suivre les conseils de quelques proches...

A la Une du magazine Elle version US daté de mars 2010, Keira Knightley pose avec beaucoup de classe. L'actrice est en ce moment sur les planches à Londres, pour le Misanthrope de Molière. Mais la volée de bois vert qu'elle a prise, il y a quelques semaines, sur ses dispositions artistiques en général, et sur son talent en particulier, ne semble pas l'émouvoir.

 

"A chaque fois que je fais une entrevue avec la presse anglaise, on me demande comment je me sens alors que tout le monde pense que je suis une actrice "merdique" ", confie la jeune femme. Du coup, elle n'est entourée que de personnes positives comme ses parents, qui sans lui cacher la vérité "même si celle-ci n'est pas rose", essayeront de lui donner des conseils utiles, sans la blesser.

 

Toujours aussi photogénique, la comédienne qui porte un regard assez sévère sur elle-même et semble admettre les critiques qui peuvent l'accompagner, n'est pourtant pas à plaindre, si l'on s'en tient aux chiffres : en 2008, Forbes l'a ainsi classée à la deuxième place des actrices les mieux payées au monde avec 32 millions de dollars, juste derrière Cameron Diaz (50 millions). On peut imaginer qu'elle enterrerait toutes ses rivales si la presse était unanime à son sujet ... et rêver à la somme que Keira Knightley empocherait !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience