En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keira Knightley topless en une d'Allure parle de ses seins

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/11/2012 à 19h30 0 commentaire

L'actrice qui fait la une de l'édition de décembre du magazine Allure, est revenue sur les polémiques liées à ses nombreux clichés retouchés notamment au niveau de la poitrine.

Alors qu'elle confiait au Mirror en septembre dernier n'être "pas prude" (lire notre article : Keira Knightley : " Je ne suis pas prude "), Keira Knightley a prouvé une nouvelle fois qu'elle n'avait pas froid aux yeux en posant dévêtue pour l'édition de décembre du magazine Allure. Très sexy, l'actrice apparait topless en une du magazine, vêtue simplement d'un pantalon noir et d'une petite veste pailletée cachant sa petite poitrine. Découvrez ici les clichés de Keira Knightley dans le magazine Allure.

Profitant de l'occasion qui lui est offerte, l'actrice aperçue notamment dans la saga Pirates des Caraïbes profite de l'entretien accordé au magazine pour revenir sur la manie des photographes de retoucher ses seins sur ses photos. Elle déclare ainsi : "Ils retouchent mes seins à chaque fois. Ça m'a vraiment énervée lorsque je les ai vus tombants (sur l'affiche du film Le Roi Arthur ndlr). A) Je n'ai pas de seins de toute façon. B) Ils les ont retouchés par ordinateur et je me suis dit Whoaaaaa ! C'est mon visage sur cette affiche. Je me suis dit, et bien, si vous comptez me faire des seins de rêve, au moins faites-en des jolis !"
Prête à se déshabiller pour un rôle, l'actrice confie malgré tout ne pas vouloir tout exposer : "Je suis très stricte sur ce qui peut être exposé. Pas la moitié du bas ! Ça ne me dérange pas d'exposer mes seins parce qu'ils sont si petits- les gens ne sont pas si intéressés que ça !" Interrogée sur les nombreuses rumeurs d'anorexie ayant couru dans la presse à son sujet, elle affirme : "Je savais que je n'étais pas anorexique. Mais peut-être que mon corps n'est pas tout à fait normal. Ou mon visage n'est pas bien. Ou la manière dont je parle n'est pas la bonne. Quand vous traversez une période dans laquelle vous devez faire face à une pluie de critiques, vous vous dites "peut-être que tout ça est vrai !" Vous voulez juste tout cacher !"
Désormais bien dans son corps et bien dans sa tête, Keira Knightley a quitté le banc des célibataires pour rejoindre celui des fiancées. Elle compte en effet dire oui à son compagnon James Righton, un membre du groupe des Klaxons. Ravie de ses fiançailles, elle confie à Allure : "Peut-être que je vais rester éternellement fiancée. Nous sommes totalement opposés. La musique est la vie de Righton mais je n'y connais rien."

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience