En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keira Knightley : son dernier rôle, elle l'a joué sans être payée !

Article par Esther Bay , le 14/04/2010 à 17h27 0 commentaire

Keira Knightley est une actrice hollywoodienne bien payée, et pourtant elle a accepté de jouer dans un court métrage gratuitement ! Juste parce qu'elle adorait l'histoire... Le jeune réalisateur en est resté bouche bée !

Une célèbre actrice hollywoodienne qui joue dans un film pour l'amour de l'art ? Ca existe ! Et elle s'appelle Keira Knightley... En effet la jolie actrice de Pirates des Caraïbes a accepté de jouer dans un court-métrage de 10 minutes, pour un jeune réalisateur inconnu !

 

Le petit film se nomme Maze ("Labyrinthe", en anglais), et sera le premier film réalisé par l'artiste britannique Stuart Pearson Wright, qui apparaîtra également dans le film, selon le journal The Independent.

 

"J'ai adoré l'idée de faire quelque chose de purement créatif, bizarre et magnifique, et qui ne soit pas quelque chose de commercial", confie Keira Knightley. Il faut dire que le budget du film est de seulement 15 000£ ! Loin des millions des films habituels de l'actrice...

 

Keira Knightley, qui connaît cet artiste depuis 2007, explique : "On a échangé des idées par e-mail, et puis on l'a développé dans le studio de Stuart, avec des gâteaux et du thé !" Sympa ! Et pour le jeune réalisateur, c'était évidemment une superbe expérience... C'est sûr que ça n'arrive pas tous les jours !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience