En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keira Knightley serait enceinte de son premier enfant

Article par , le 11/12/2014 à 16h18 , modifié le 11/12/2014 à 16h42 0 commentaire

Keira Knightley connaît une belle fin d'année 2014. Après une nomination aux SAG awards et une autre aux Golden Globes pour son rôle dans The Imitation Game, la Britannique attendrait son tout premier enfant avec James Righton.

Quelle sacrée fin d'année 2014 pour Keira Knightley ! L'actrice révélée au grand public par la saga Pirates des Caraïbes enchaîne les bonnes nouvelles. La dernière en date ? La fameuse Page Six du New York Post confirme que la Britannique serait bien enceinte d'au moins trois mois du musicien James Righton. Le couple s'est marié en 2013 au bout de deux ans de relation.
 
Cela fait plusieurs semaines que la rumeur d'une possible grossesse a commencé à circuler. Le magazine people Star avait, en novembre dernier, déjà annoncé que la jeune femme attendait un heureux évènement, rapportant même les propos d'une source anonyme : « Keira et sa styliste ont assemblé des tenues qui permettent de cacher son ventre qui s'arrondit ». Depuis quelques temps, l'actrice porte en effet des tenues assez volumineuses, très rarement cintrées au niveau du ventre. De quoi suffire à alimenter les rumeurs.

Et ce n'est pas la seule bonne nouvelle de cette fin d'année pour l'actrice. Après avoir été nommée aux Screen Actors Guild Awards, Keira Knightley a également reçu jeudi 11 décembre une nomination dans la catégorie Meilleur second rôle féminin des Golden Globes 2015 pour sa prestation dans The Imitation Game. Quand on sait que les SAG Awards et les Golden Globes sont un peu les anti-chambres des Oscars, on peut logiquement se dire que l'actrice sera également nommée pour tenter d'obtenir la prestigieuse statuette dorée. Et si elle l'emporte, et que les rumeurs de grossesse disent vrai, alors il faudra scruter avec attention se tenue de soirée pour tenter d'apercevoir un petit/gros baby bump.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience