En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keira Knightley sera Anna Karénine !?!

Article par Nadia Benleulmi , le 09/03/2011 à 13h24 , modifié le 09/03/2011 à 20h44 0 commentaire

L'actrice anglaise serait en tête de liste pour incarner l'héroïne russe... Le contrat serait même sur le point d'être signé !

Keira Knightley, qui joue actuellement au théâtre à Londres dans la pièce The Children's Hour (au Comedie Theatre), continue d'être la star pressentie pour reprendre le rôle de l'héroïne russe Anna Karénine dans la nouvelle adaptation signée du réalisateur Joe Wright.

En effet, l'égérie du parfum Coco Mademoiselle de Chanel, serait en tête de liste pour jouer dans cette histoire inspirée du livre de Léon Tolstoï paru en 1877 (qui est d'ailleurs devenu un classique de la littérature), et dans lequel les mœurs de l'aristocratie russe sont dévoilés à travers le destin d'une femme adultère... Tout un programme !

Si c'est bien le cas, Keira retrouvera pour la troisième fois Joe Wright, avec qui elle avait déjà travaillé sur les films Orgueil et préjugés (2005) et Reviens-moi (2007).

Questionné à propos de ce projet dans une récente interview, Joe Wright a notamment répondu : "Rien n'est encore sûr. C'est assez évident, mais je ne peux pas tout à fait dire. Elle n'a pas encore signé le contrat. Je suis loyal envers mes acteurs".

Bon bah comme il le dit si bien, c'est "évident"... Donc le doute n'est (presque) plus possible !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience