En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keira Knightley se confesse sur... les fessées !

Article par Jordan GREVET , le 05/04/2012 à 12h49 , modifié le 05/04/2012 à 12h56 0 commentaire

Dans la revue américaine "Interview", Keira Knightley revient sur une des scènes clés du film "A Dangerous Method" : celle où Michael Fassbender lui donne une fessée !

Keira Knightley aurait-elle des tendances sado-masochistes ? Dans le film A Dangerous Method, sorti récemment en salles, l'actrice joue le rôle de Sabina Spielrein, une jeune femme souffrant d'hystérie, qui est soignée par le psychanalyste Carl Jung, campé par Michael Fassbender. Dans l’une des scènes du film se déroulant dans l’Angleterre du XXIème siècle, Keira Knightley reçoit une fessée du personnage de Michael Fassbender... Une scène qui l’a marquée !

Dans un entretien avec le réalisateur du film David Cronenberg paru dans la revue américain Interview, la comédienne britannique explique que lors de la promotion de A Dangerous Method à travers le monde, on ne lui a jamais parlé de cette fameuse scène... Excepté en Angleterre, ce qui, pour Keira Knightley en dit long ! "Les gens qui sont allés voir A Dangerous Method m’ont dit qu’ils avaient beaucoup aimé la scène de la fessée, je ne sais pas vraiment pourquoi", explique l’actrice. "Lorsque j’ai donné des interviews à Venise ou à Toronto, on ne m’a jamais posé de questions là-dessus. Mais en Angleterre, c’était quasiment la seule chose qu’on me demandait ! Je ne sais pas très bien ce que cela veut dire sur mes compatriotes !”, plaisante-t-elle.

Si les Anglais semblent avoir apprécié cette scène, Keira Knightley, elle, a dû boire de l’alcool afin de pouvoir la tourner ! "Michael (Fassbender) et moi, on a bu des shots de vodka pour se calmer les nerfs et vraiment nous lâcher… ", avoue-t-elle. "Après, on est passés au champagne. On a bu beaucoup de champagne. Vodka et champagne, c’est un très bon mélange !”. Verdict : pour aimer les fessées, Keira Knightley a d’abord besoin de quelques verres !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience