En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keira Knightley radieuse pour The Duchess

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/09/2008 à 12h01 , modifié le 05/09/2008 à 10h08 1 commentaire

Keira Knightley a fait une apparition remarquée hier à Londres lors de l'avant première de son prochain film, "The Duchess".

Keira Knightley change une nouvelle fois de registre et s'éloigne de son image d'aventurière pirate et de son personnage d'Elizabeth Swan dans Pirates des Caraïbes où elle jouait aux côtés de Johnny Depp et Orlando Bloom. La jolie brune campera prochainement le rôle d'une duchesse, Georgiana, duchesse du Devonshire. Keira Knightley nous promet une nouvelle grande romance plongée dans l'Angleterre du XVIIe siècle, sur un fond de lutte pour les droits des femmes. Amour, passion, jalousie, pouvoir, un petit cocktail généralement efficace qui devrait faire de ce film un succès.
 
The Duchess sera bientôt sur les écrans anglais, c'est pourquoi Keira Knightley était sur le tapis rouge du cinéma Odeon West End mercredi 3 au soir. Dans une robe bleu profond, la belle est apparue radieuse, de plus en plus belle. Elle était accompagnée par Ralph Fiennes et Dominic Cooper qui sont aussi à l'affiche du film. Mais nous n'avons pas aperçu Rupert Friend son compagnon, avec qui elle vit une belle romance.
 
De notre côté, il faudra attendre le 12 novembre pour découvrir Keira Knightley dans ses robes victoriennes. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience