En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keira Knightley : Pour les enfants, ça attendra !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 25/01/2011 à 16h38 , modifié le 25/01/2011 à 16h41 0 commentaire

L'actrice, qui a rompu avec Rupert Friend serait trop carriériste. Au point de refuser de faire un enfant à celui qui partageait sa vie depuis six ans déjà.

Keira Keightley est une actrice impliquée. Tellement impliquée que sa vie professionnelle prend le dessus sur sa vie personnelle. Dernière victime : Rupert Friend, celui qui partageait sa vie depuis six ans. Lassés de ne pas se voir autant qu'ils le voudraient, à cause, notamment, des obligations professionnelles de Keira, le couple a préféré se séparer en début d'année.

Une information confirmée et commentée par le père de l'actrice dans les colonnes du quotidien britannique The Sun : "Ils étaient ensemble depuis longtemps et une rupture est toujours difficile. Elle se concentre sur son travail. Je sais qu'elle et Rupert resteront amis.".

"Le travail passe en premier"

Mais il y a une autre raison à cette séparation. Keira Knightley n'était tout simplement pas prête à offrir à son compagnon ce qu'il désirait le plus : un enfant. Un ami du couple témoigne : "Le travail est important aussi pour lui, mais il veut avoir une famille. Rupert a mis fin à leur relation car ils n'avaient plus les mêmes aspirations."

Un autre rajoute : "Keira est actrice depuis l'âge de six ans, et cela a toujours été très clair pour elle, le travail passe en premier." L'acteur qui avait rencontre Keira Knightley sur le tournage d'Orgueil et Préjugés a donc quitté leur domicile conjugal du sud de la France pour se réinstaller chez sa mère, dans le sud-est de l'Angleterre.

Un emploi du temps chargé

Keira Knightley ne devrait pas voir son emploi du temps réduit prochainement. L'actrice a en effet été choisie pour remplacer Marion Cotillard dans le film Cosmopolis. L'actrice française oscarisée, tombée enceinte entre temps, donne donc l'occasion à Keira Knightley de donner la réplique à Robert Pattinson, qui jouera le rôle d'un milliardaire qui perd toute sa fortune en l'espace de vingt-quatre heures. Le tournage devrait débuter en mai prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience