En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keira Knightley pose nue... pour l'art !

Article par Alexandre CERRI , le 14/12/2009 à 15h50 0 commentaire

Keira Knightley est fière de son corps malgré un physique assez maigre et aux très petites formes. La preuve, elle aurait décidé de poser nue pour un peintre célèbre...

C'est chez nos amis anglais, que Keira Knightley a visiblement décidé de se dévêtir dans les règles. Alors qu'elle joue actuellement dans une version modernisée du misanthrope au théâtre à Londres, l'actrice profite de son temps libre afin de servir de modèle à Mitch Griffiths, un célèbre peintre renommé pour ses très beaux et nombreux "nus".

Selon le Daily Mail, on l'aurait vue à plusieurs reprises, entrer dans la Halcyon Gallery, à Londres. Une source rapporte : "C'est un grand honneur d'être portraiturée par Mitch, raconte une source au journal, C'est un peintre de nus très respecté et il peint un grand nombre de personnes pour son exposition l'année prochaine".

Keira Knightley passe donc au stade supérieur et rend hommage à l'art dans toute sa splendeur. Et pour ceux qui demandent à voir, encore un peu de patience. Quoiqu'il arrive, voici une belle preuve démontrant que l'on peut faire fît de ses complexes et illuminer l'aura de l'artiste.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience