En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keira Knightley ne veut pas d'un grand mariage

Article par Clémence FLOC'H , le 05/02/2013 à 10h09 , modifié le 05/02/2013 à 18h35 0 commentaire

Keira Knightley, fiancée à James Righton, veut un mariage en petit comité. C'est en tout cas ce qu'a révélé l'actrice à l'édition américaine de Marie Claire.

Keira Knightley ne veut pas d'un mariage en grandes pompes. Fiancée à James Righton, claviériste du groupe Klaxons, l'actrice s'est confiée à Marie Claire US sur son futur mariage et sur son couple. "Nous ne sommes pas fans du concept des grands mariages. De telles noces coûtent une fortune et nous n'avons pas besoin de tout ça"; a t-elle révélé.

 

Fiancés depuis le mois de mai, les deux tourtereaux devraient donc convoler en petit comité, même si pour l'heure la date du mariage n'a pas encore été fixée. Avant d'ajouter : "Je ne sais pas à quoi m'attendre du mariage, je suppose que c'est une des choses que l'on sait qu'une fois que c'est fait".

 

L'actrice britannique s'est également confiée sur son couple et en a profité pour faire quelques révélation surprenantes ! "Je n'écoute pas vraiment de musique mais j'aime l'idée que James soit très différent de moi. Parfois, je ne le comprends pas et nous avons des points de vue complètement différents"  a t-elle précisé.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience