En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keira Knightley ne trouve pas que la célébrité soit positive

Article par Esther Bay , le 06/12/2009 à 16h37 1 commentaire

L'actrice Keira Knightley n'aime pas ce qu'est devenue la célébrité : pour elle, être un people n'a rien d'enviable aujourd'hui !

Certains people adorent attirer l'attention, se faire photographier, lire des articles sur eux dans les journaux... non non je n'ai pas parlé de Paris Hilton... si ? Bref. Mais d'autres n'en sont pas fans, comme l'actrice Keira Knightley.

 

La petite amie de Rupert Friend adore son métier d'actrice, mais la célébrité, ce n'est pas son truc... surtout ce qu'elle est devenue aujourd'hui ! "Quand j'étais jeune si j'avais réfléchi à ce que signifiait la célébrité, ça aurait probablement voulu dire que son nom était respecté pour quelque chose qu'on faisait bien", explique Keira Knightley au britannique magazine Ok.

 

Pour la ravissante brune, être connu de nos jours n'a plus du tout la même signification. "Je ne sais plus ce que signifie à présent la célébrité. Enfin dans ses connotations actuelles, je ne la vois pas comme quelque chose de particulièrement positif !"

 

Quand on voit les soi-disant célébrités sorties de la télé-réalité, ceux qui chantent un tube de l'été et puis s'en vont, ou même ceux qui sont juste connu par leur nom ou leur belle gueule, on se dit que effectivement, Keira Knightley n'a pas tort... La célébrité aujourd'hui ne veut plus dire grand chose, et surtout ne met plus vraiment en lumière des personnes talentueuses, mais plutôt des gens qui savent faire le show... Et c'est bien dommage !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience