En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keira Knightley n'est pas anorexique mais est nulle en cuisine

Article par Amélie BERTRAND , le 28/04/2009 à 16h47 , modifié le 28/04/2009 à 17h30 0 commentaire

Malgré de nombreuses rumeurs à son sujet, non, Keira Knightley n'est pas anorexique. Elle serait même plutôt gourmande, même si côté cuisine, la star aurait encore de sérieux progrès à faire.

Depuis plusieurs années, Keira Knightley est victime de rumeurs. Toute la presse britannique accuse la jeune actrice d’être tombée dans l’anorexie. La star a en effet perdu ses joues d’adolescente, et affiche de guêpe qui n’a rien à envier à celle d’un top-model.

Pourtant, Keira Knightley ne serait en rien anorexique. Au contraire, la comédienne aurait un sérieux coup de fourchette. "J'adore la bonne bouffe" déclarait-elle récemment dans une interview. La belle craquerait tout particulièrement pour les bons petits plats dégustés en famille. "Ma mère cuisine très bien. Nous faisons de grands diners. Il n'y a rien de tel qu'une bonne frite, une bonne frite vraiment croustillante. Et j'adore les pâtes. Je fais des pâtes à la bolognaise sur lesquelles je mets des tonnes et des tonnes de parmesan". Difficile à croire au vue de sa silhouette, et pourtant c’est vrai ! Keira Knightley a un vrai gros appétit.

Mais si la jolie brune est gourmande, ses talents de cuisinière ne seraient pas encore totalement au point. Keira Knightley a ainsi avoué qu’elle n’y connaissait strictement rien en cuisine, et ratait systématiquement tous les plats qu’elle essayait de cuisiner. Il lui suffit juste d’approcher un fourneau pour qu’elle se transforme en miss catastrophe. "L'autre jour, un ami me montrait comment faire des aubergines au four. J'ai les ai sorties du four pour les mettre dans son joli plat, c'est tombé. Le plat s'est brisé en mille morceaux dans toute la cuisine, et j'ai fondu en larmes", raconte l’actrice.

Espérons pour Keira Knightley que son compagnon Rupert Friend soit plus doué qu’elle en cuisine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience