En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keira Knightley n'est (déjà) plus célibataire

Article par Jordan GREVET , le 08/02/2011 à 16h23 , modifié le 08/02/2011 à 16h27 0 commentaire

Tout juste séparée de Rupert Friend, l'actrice britannique a été vue au bras d'un illustre inconnu le week-end dernier à Londres.

Mais qu’ont-elles toutes en ce moment ? Après Eva Longoria et Shakira, c’est au tour de Keira Knightley de s'afficher aux bras d'un nouvel homme après seulement quelques jours de célibat.

Alors qu’elle a mis fin en décembre dernier à sa relation de cinq ans avec l’acteur Rupert Friend, rencontré en 2004 lors du tournage d’Orgeuil et préjugés, la belle Keira Knightley ne passera visiblement pas la Saint-Valentin toute seule. L’actrice britannique a en effet été aperçue le week-end dernier à Londres aux bras d’un parfait inconnu.

Des photos publiées par différents sites people montrent ainsi les deux tourtereaux main dans la main dans différents endroits de la capitale britannique. A en croire ces clichés, Keira Knightley et son nouveau prince charmant auraient d’abord été boire un verre dans un bar à cocktail du quartier chinois de Londres avant de se promener en amoureux, complètement seuls au monde. Exception faite des paparazzis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience