En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keira Knightley : " Je ne suis pas prude "

Article par Salim ZEGHACHE , le 08/09/2012 à 16h30 , modifié le 08/09/2012 à 22h22 0 commentaire

L'actrice anglaise est revenue sur son jeu d'actrice lors d'une interview accordée au journal britannique The Mirror, publiée samedi. La jeune femme de 27 ans révèle qu'elle est parfaitement à l'aise avec la nudité durant les scènes de sexe...

Keira Knightley, qu'on retrouvera le 3 octobre prochain dans le film Anna Karénine aux côtés de Jude Law, a ouvert le chapitre « nudité » lors d'une interview pour le journal The Mirror, dévoilée samedi.
La jeune femme de 27 ans, qu'on a déjà vu nue lors de précédents longs-métrages en 2008 (The Dutchess, Edge of love...) ou dans une publicité pour la marque Chanel, confie au Mirror : « Je ne suis pas prude lorsqu'il s'agit de nudité. Si le rôle appelle à la nudité, alors je vais me dénuder. Je n'ai pas peur de m'exposer de cette façon. ».
Très à l'aise avec son corps, c'est plus la relation sentimentale entre deux personnages qu'elle a du mal à captiver. « Je suis plus inquiète par le fait de me révéler des faces cachées à moi-même, ce que je trouve plus difficile à faire. La chose la plus dur à capturer en amour, c'est le lien physique et intime entre deux personnes ».
Keira Knightley explique que l'intimité n'est pas une chose que deux personnes peuvent analyser. Un sentiment très difficile à retranscrire dans son métier d'actrice selon elle. Elle explique au Mirror : « La façon dont deux personnes se comportent lorsqu'elles sont à côté l'une de l'autre, la manière dont elles se touchent, dont elles se tiennent la main, la façon dont on pose sa tête sur l'épaule de son partenaire. Dans votre vie personnelle, généralement vous ne pensez pas à la manière dont vous touchez votre partenaire. C'est ces choses là qui sont difficiles de transcrire sur pellicule ».

Par le passé, l'actrice se disait anxieuse par rapport aux critiques des autres, mais aujourd'hui, Keira Knightley se moque de ce que les autres peuvent dire au sujet de ses scènes de nu ou de son jeu d'actrice : «Ca ne me dérange pas plus» explique-t-elle, «Maintenant je travaille dur et le reste m'importe peu. Si je lis quelque chose qui me dérange, j'irai nettoyer mon frigo. C'est de tout selon j'ai besoin pour revenir à un bon état d'esprit », conclut-elle.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience