En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keira Knightley : fiancée, elle affiche sa nouvelle bague

Article par Atika NASRI , le 29/05/2012 à 12h06 , modifié le 29/05/2012 à 12h16 0 commentaire

Keira Knightley s'est récemment fiancée. En couple avec James Righton, l'actrice est une femme comblée et n'hésite pas à se montrer publiquement afin d'exhiber sa belle bague.

La nouvelle est tombée en fin de semaine dernière. Keira Knightley est fiancée. La jeune femme file le parfait amour avec James Righton, bassiste du groupe The Klaxons. Généralement très discrète sur sa vie privée, l'actrice s'est affichée fièrement dans les rues de Londres avec son amoureux.

Les deux stars ne pouvaient pas se séparer. Très complices, on pouvait les voir s'embrasser aux yeux de tous. C'était également l'occasion pour Keira Knighley de dévoiler sa fameuse bague de fiançailles. Le bijou est un anneau d'or muni d'un diamant. La date du mariage n'est pas encore annoncée.

Keira Knightley et James Righton se fréquentent depuis bientôt un an et demi. Ils se sont rencontrés grâce à Alexa Chung, une amie qu'ils ont en commun. Le couple aurait même déjà emménagé ensemble. Après sa douloureuse rupture avec Rupert Friend avec qui elle était restée cinq ans, l'actrice semble voir la vie en rose.

Pour découvrir la bague de fiançailles de Keira Knightley, cliquez ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience