En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keira Knightley en "My Fair Lady"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/06/2008 à 18h26 , modifié le 06/06/2008 à 18h36 1 commentaire

La comédie musicale My Fair lady est un des grands classiques du cinéma américain des années 60. Un remake se prépare et c'est Keira Knightley qui reprendrait le rôle que tenait Audrey Hepburn.

My Fair Lady est une des plus belles comédies musicales des années 60. La sublime Audrey Hepburn y jouait alors Eliza Doolittle, une fleuriste à l'accent "cockney", autant dire un accent qu'on pourrait qualifier de poissonnière, transformée par un professeur de linguistique en véritable lady. Sans conteste un des plus beaux rôles d'Audrey Hepburn que vous pouvez encore découvrir en DVD. Le film de George Cukor sorti en 1964 avait alors raflé huit Oscars dont celui du meilleur film et du meilleur réalisateur. 
 
livre hommage audrey hepburn courrier modePlus de quarante ans après, les Américains semblent penser qu'il est temps de créer un remake à cette comédie musicale culte. Une nouvelle version est donc en production et c'est Keira Knightley qui devrait reprendre le rôle qu'avait tenu Audrey Hepburn. Un gros challenge donc de passer après un tel mythe. On ne connaît pas encore le reste du casting, mais il sera difficile pour ce film d'avoir autant de succès que le précédent. Pourquoi toujours faire des remakes !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience