En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keira Knightley emménage avec son chéri, Rupert Friend

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/04/2008 à 17h12 , modifié le 15/04/2008 à 17h56 0 commentaire

C'est un grand pas pour Keira Knightley et un pas de fourmi pour l'humanité. La belle a décidé de s'installer avec son chéri, Rupert Friend. Celui là, elle ne semble pas avoir envie de le laisser filer.

La jolie et troublante Keira Knightley vient de prendre une grande décision : goûter au bonheur de la vie à deux. Au programme de cette grande résolution, acheter un appartement à Londres et s'installer avec son petit ami du moment, l'acteur Rupert Friend. Les deux tourtereaux auraient déjà commencé à spéculer sur un appartement de Londres, situé dans le quartier de Notting Hill. Et comme un vrai couple du 21ème siècle, Keira Knightley et Rupert Friend ont décidé de faire moitié-moitié pour les frais, soit environ 1,25 million d'euros chacun. Une bagatelle en somme ! Et oui, leur nid douillet a un prix : 2,5 millions d'euros, de quoi en faire rêver plus d'un. Avec ça, ils ne devraient pas connaître de problème d'espace. Monsieur pourra avoir une pièce rien que pour lui où il pourra laisser traîner ses chaussettes à loisir ! Le rêve de tout couple qui se respecte !
 
C'est en Allemagne, sur le tournage du film Buddha's Little Finger, dans lequel joue Rupert Friend, que les deux amoureux se sont décidés. La belle Keira Knightley était venue rejoindre son cher et tendre, afin de faire le plein d'amour et de tendresse, et s'assurer en même temps que son boyfriend ne se laissait pas tenter par l'actrice Sophia Myles, sa partenaire dans le film. Et Keira Knightley avait de quoi avoir quelques appréhensions, puisqu'elle a elle-même rencontré Rupert sur le tournage du film Orgueil et Préjugés, en 2004. Il pourrait très bien être un habitué des coups de foudre sur plateau ! Résultat, avec cet achat commun, elle s'assure elle aussi de son investissement !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience