En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keira Knightley dit non à Pirates des Caraïbes 4

Article par Malaika COCO , le 16/03/2009 à 14h37 , modifié le 16/03/2009 à 14h49 1 commentaire

C'est officiel ! Keira Knightley ne rempile pas pour le 4e volet de Pirates des Caraïbes. Même Orlando Bloom serait également sur le départ. Une question : comment on peut refuser de jouer avec Johnny Depp ?

Keira Knightley a eu sa dose de pirateries. La jolie britannique a quitté officiellement le navire. Elle a décidé de ne pas jouer dans la suite des aventures des célèbres Pirates des Caraïbes. C'est pourtant le film qui a révélé Keira Knightley en 2003. Maintenant qu'elle a acquis ses galons de star du cinéma, l'interprète d'Elizabeth Swann veut tourner la page.
 
Keira Knightley explique sa décision au site Moviefone : "C'était une expérience fantastique, et ça a été un moment très important de ma vie, mais je n'éprouve pas le besoin de recommencer. Je crois que c'est fini". A propos de son célèbre partenaire Johnny Depp, elle ajoute : "J'ai hâte de voir le suivant. Il est tellement incroyable dans ce personnage. Je suis sûr qu'il sera  merveilleux".
 
Sans surprise, Keira Knightley ne va pas participer à Pirates des Caraïbes 4 qui est actuellement sur les rails. Il faut dire que le tournage du troisième volet n'a pas été de tout repos. L'équipe n'aurait d'ailleurs pas apprécié les caprices de diva de la jeune actrice, au point de la surnommer Keira "Nightmare" ("cauchemar" en anglais). Un jeu de mots qui n'a certainement pas fait plaisir à la belle !
 
Si Keira Knightley ne va pas manquer aux adeptes féminines de la saga, Orlando Bloom, si ! L'interprète de Will Turner pourrait bien lui aussi abandonner le monde des corsaires. Son personnage, à l'origine assez fade, perdrait complètement son intérêt sans son amoureuse. A bord du Black Pearl, Johnny Depp va se sentir bien seul sans ses compagnons.
 
Heureusement les producteurs de Disney ont pensé à tout. Ils auraient même déjà trouvé le nouveau partenaire de l'inoubliable Jack Sparrow dans leur propre écurie. Zac Efron, la révélation de High School Musical et accessoirement idole des jeunes, pourrait bien faire partie des Pirates des Caraïbes. Mais bon, même tout seul, l'irrésistible Johnny Depp n'a aucun mal à attirer les foules.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience