En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keira Knightley cherche une demeure en Italie

Article par Judith Lowski , le 10/11/2009 à 15h05 , modifié le 10/11/2009 à 15h13 1 commentaire

Keira Knightley en aurait-elle assez du temps londonien ? L'héroïne de "Pirates des Caraïbes" a visité cet été des villas en Italie. Et plus précisément, en Toscane.

Le Sunday Times révèle où la magnifique Keira Knightley a passé une partie de ses vacances d'été : en Italie. L'actrice, semble-t-il, en a assez des immeubles de béton ou du temps que l'on subit parfois en Grande-Bretagne. Du coup, elle a mis le cap sur la Toscane où de bien belles villas se disputent le privilège du soleil.

Mais les journalistes n'ont pas réussi à savoir si Keira avait jeté son dévolu sur l'une ou l'autre de ces demeures de milliardiaires. Si l'on en croit les sources, l'actrice n'aurait toujours pas fait son choix.

Au final, son "terrain de chasse" s'est porté sur Barga, dans la vallée de la Garfagnana. Dans cette région de montagnes, la comédienne pourrait tranquillement travailler ses rôles et se ressourcer entre deux tournages. Sera-t-elle en concurrence avec George Clooney ? L'acteur possède depuis 2002 une superbe demeure en Italie, proche du Lac de Côme. Tombé amoureux de ce pays (et d'une Italienne), il en chercherait une autre. L'Italie, ou l'éternel eldorado qui fait rêver les acteurs... et les autres !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience