En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keira Knightley a mal vécu son adolescence sous le feu des projecteurs

Article par , le 05/06/2014 à 15h18 0 commentaire

Dans une interview donnée au magazine Elle Britannique, l'actrice Keira Knightley a évoqué ses années difficiles en début de carrière, lorsqu'elle était encore adolescentes.

Dure, dure la vie d'ado star. Du moins, c'est de cette manière qu'a ressenti ses premières années de carrière Keira Knightley, qui a été révélée à 14 ans pour remplacer Natalie Portman dans Star Wars. Âgée aujourd'hui de 29 ans, la comédienne s'est ainsi confiée sur son adolescence sous le feu des projecteurs dans le magazine Elle UK dont elle fait la couverture.
 
"Pendant un très long moment, les intervieweurs me disaient: 'Bon, tu es une actrice de merde, tu es anorexique, et les gens te détestent'; ce qui, pour une adolescente ou une jeune femme dans la vingtaine, est une plutôt difficile à entendre", raconte-t-elle. En effet, sa maigreur a fait couler beaucoup d'encre. Mais ce n'est pas pour autant que la jeune femme a baissé les bras.
 
Héroïne de la saga Pirates des Caraïbes avec Johnny Depp et Orlando Bloom, elle avoue ne rien regretter. Pour autant, elle explique qu'elle ne laisserait pas ses enfants suivre la même voie qu'elle. Elle est en effet catégorique et imagine déjà la réponse qu'elle donnerait à sa progéniture si elle voulait faire carrière à Hollywood : "Oh, je lui dirais non à 100%. Je la découragerais à 150 millions de milliards de pour cent", s'amuse-t-elle.
 
Elle développe ensuite ses raisons : "L'adolescence devrait être vécue en privé. Tu devrais sortir, te rendre incroyablement saoule, te mettre dans des situations ridicules, faire des erreurs. Cette période de la vie sert à ça". La célébrité précoce ne semble donc pas être le meilleur souvenir de Keira Knightley...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience