En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keanu Reeves va passer un test de paternité

Article par Judith Lowski , le 07/09/2009 à 15h59 , modifié le 07/09/2009 à 16h03 0 commentaire

Objets de tous les fantasmes, les célébrités doivent parfois aller au bout d'un procès pour prouver leur bonne foi. C'est la mésaventure qui arrive à Keanu Reeves, accusé par une Canadienne d'être le père de ses quatre bambins...

Keanu Reeves serait-il un petit cachottier qui aurait une vie cachée avec une Canadienne dont il aurait eu quatre enfants ? Le Néo de Matrix serait-il un excellent acteur mais un très mauvais père qui refuserait d'assumer cette quadruple paternité, à tel point que la mère des quatre enfants devrait demander justice pour obtenir réparation ?

Ce scénario grinçant, de nombreuses personnalités le vivent. A fortiori quand ils sont célibataires et riches. Keanu Reeves n'a donc pas échappé à cette farce dont il se serait bien passé. Dans un premier temps d'ailleurs, il a préféré laisser filer les allégations de cette femme qu'il affirme ne pas connaître. Mais aujourd'hui, la rumeur s'amplifie, d'autant que Keanu Reeves a passé sa jeunesse au Canada. Fatigué, il se résigne à accepter de faire un test de paternité pour montrer que c'est lui la victime de cette histoire. La mère de famille a en effet déposé une plainte devant la justice et lui réclame une pension alimentaire de plusieurs millions de dollars pour ses enfants âgés de 20 à 25 ans.

Espérons donc que le test ADN lavera Keanu Reeves de tout soupçon et que cet attachant acteur (qui a perdu successivement en 1999 et 2001 sa fille morte à la naissance et son amie dans un accident de voiture) retrouvera son sourire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience