En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keanu Reeves innocenté

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/11/2008 à 12h27 , modifié le 04/11/2008 à 12h28 1 commentaire

L'acteur Keanu Reeves a été innocenté dans l'affaire qui l'opposait à un paparazzo très insistant.

Keanu Reeves ne passera pas par la case prison, il ne devra pas payer 600 000€ et enfin, il peut repasser par la case départ sans souci. L'acteur héros de la trilogie Matrix était en procès contre un paparazzo qui l'accusait de lui avoir roulé sur le pied avec sa porsche. Mais le paparazzo en question n'aura pas obtenu gain de cause puisque le jury a décidé de relaxé l'acteur hier à l'unanimité.
 
C'est la deuxième fois que cette affaire se retrouve devant les tribunaux. En effet, l'acteur avait déjà eu gain de cause dans un précédent procès, mais le paparazzo avait fait appel, réclamant au passage 600 000€. Ainsi, c'est la seconde fois que le paparazzo perd son procès. Il ne devrait pas y avoir de troisième ! Une bonne nouvelle donc pour l'acteur que l'on verra bientôt au cinéma dans un nouveau film de science-fiction, Le jour où la terre s'arrêta, sur les écrans le 10 décembre 2008.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience