En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Keanu Reeves est de retour : 10 ans après Matrix, il réalise "Man of Tai Chi" et joue dans "Passengers"

Article par Angélique JURQUET , le 23/04/2013 à 10h27 , modifié le 23/04/2013 à 10h58 0 commentaire

Une décennie après la fin de la trilogie Matrix, Keanu Reeves s'essaie à la réalisation pour "Man of Tai Chi". Keanu Reeves, 48 ans, jouera également dans le très attendu "Passengers" sous la direction de Brian Kirk (Game of Thrones).

Avec "Man of Tai Chi", Keanu Reeves vient élargir la liste des acteurs qui passent derrière la caméra. Et tout comme Ben Affleck dans "Argo", le comédien, qui a notamment joué dans "Speed", s'est aussi donné un rôle de choix dans son long-métrage : celui du méchant. La bande annonce de ce film tourné en mandarin et en anglais et qui relate la rivalité entre deux experts en Tai-Chi a été révélé lundi. "Man of Tai Chi" devrait sortir cette année mais pour le moment aucune date n'a été avancée, patience donc...


Si Keanu Reeves fait ses premiers pas de réalisateur, il n'en délaisse pas pour autant son métier d'acteur. La semaine dernière, le site Deadline révélait que le comédien de 48 ans allait même à nouveau jouer dans un film de science-fiction, 10 ans après la sortie du dernier opus de Matrix. "Passengers", pas encore tourné, est déjà très attendu, et pour cause c'est Brian Kirk, notamment à la direction de la série "Game of Thrones", qui en prendra les rênes. Le scénario, lui, sera signé Jon Spaihts, déjà à l'origine du blockbuster "Prometheus". "Passengers" se déroulerait sur un vaisseau spatial transportant des milliers de personnes vers une planète lointaine mais à cause d'un mauvais fonctionnement d'une de ses chambres de sommeil, un seul passager, Keanu Reeves, se réveillerait 90 ans plus tard.


Une décennie après la fin de la trilogie Matrix, Keanu Reeves semble (enfin) renouer avec le succès. Les 11 films dans lesquels il a tourné depuis 2003 étant plutôt passés inaperçus, à l'exception, peut-être, de "Constantine" sorti en 2005, il y donnait la réplique à Rachel Weisz et Shia Labeouf.

 

Découvrez la bande annonce de "Man of Tai Chi" :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience