En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kesha, sous le charme de Rihanna

Article par Lucie DANCOING , le 15/08/2010 à 10h59 , modifié le 15/08/2010 à 22h13 0 commentaire

Invitée par Rihanna à se produire sur sa première partie, Kesha n'en revient toujours pas... Elle est devenue complètement fan de Riri et veut faire un duo avec elle !

Faire la première partie de la tournée mondiale de Rihanna n'est pas donné à tout le monde. Et Kesha l'a bien compris.

Cette semaine, la chanteuse Barbadienne se produisait sur la mythique scène du Madison Square Garden de New-York. Quelques instants auparavant, c'est Kesha qui a chauffé la salle ! A l'issue du concert, l'interprète du tube Tik Tok s'est confiée sur cette folle aventure : "J'ai beaucoup appris d'elle, a-t-elle expliqué au site MTV.com. Je fais de la musique depuis un an seulement, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre en ce qui concerne la scène. C'est vraiment terrifiant... Alors chaque soir, je l'observe. Elle est si gracieuse, si douce et si forte à la fois !" Si ce n'est pas de l'admiration !

Et lorsque la journaliste lui demande si elle aimerait collaborer avec Rihanna le temps d'une chanson, Kesha jubile : "Je serais honorée de faire un duo avec Rihanna... Autant que je le suis d'avoir partagé la scène avec elle durant sa tournée."

Après Jay-Z, Kayne West et Eminem, Rihanna va-t-elle délaisser les rappeurs pour les chanteuses pop ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience