En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ke$ha est née avec une petite queue

Article par Jonathan MURCIANO , le 31/07/2013 à 14h28 , modifié le 31/07/2013 à 14h52 0 commentaire

Ke$ha aime faire la maline et choquer son monde dès qu'elle le peut. La chanteuse américaine vient de révéler qu'elle était née avec une petite queue dans le dos.

Les scénaristes de X-Files, la série culte des années 1990, s'étaient régalés le temps d'un épisode avec cette particularité physique très rare. Certaines personnes peuvent naître avec des petites protubérances dans le dos à l'image de la queue d'un animal. C'est le cas de Ke$ha qui vient de révéler au magazine américain Heat qu'elle possédait cette particularité à la naissance : "Je suis née avec une queue. C'était une petite queue d'environ 7 millimètres. Les médecins l'ont enlevée et volé ma queue ! C'était quand j'étais petite. Je suis vraiment triste en y repensant."

Des textos avec Harry Styles

La chanteuse US a également confirmé son attirance pour le jeune chanteur des One Direction Harry Styles avec qui elle échange de nombreux textos. Elle n'a pas encore franchi le pas de draguer le brun espiègle de 19 ans. Elle ne veut passer pour une cougar du haut de ses 26 ans ! La blonde excentrique ne lui fera pas boire sa propre urine comme elle l'a récemment expérimenté dans son show télé, Ma belle et folle vie, sur MTV : "On m'a dit que boire ma pisse était bon pour la santé... quelqu'un a essayé de me prendre mon pipi et j'ai dit ‘c'est à moi !' Alors je l'ai arraché et j'ai bu une gorgée et c'était vraiment dégoutant, je ne l'ai plus jamais refait."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience