En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ke$ha : des dents de fans pour un soutien-gorge et un serre-tête ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 22/11/2012 à 19h30 0 commentaire

D'après le Huffington Post qui reprend Bang Showbiz, la chanteuse aurait reçu des dents humaines pour créer des objets. Elle a d'ailleurs posté un cliché le prouvant sur Twitter.

Après Lady Gaga et ses tenues plus qu'excentriques ou encore Madonna qui passe son temps à se dénuder sur scène, c'est au tour de Kesha de jouer la carte de la provocation pour faire à nouveau parler d'elle. La chanteuse américaine qui a connu un succès mondial grâce au tube Tik Tok a trouvé le moyen parfait pour revenir sous les projecteurs : choquer les médias et les fans.

 

D'après le Huffington Post américain qui reprend une interview de la chanteuse réalisée par l'agence de presse Bang Showbiz, Ke$ha aurait misé sur les dents de ses fans pour se confectionner quelques objets et accessoirement se faire un petit coup de publicité. Elle aurait ainsi déclaré à Bang Showbiz : "Je leur ai demandé de m'envoyer leurs dents et j'ai genre, plus de 1000 dents d'humains. J'en ai fait un soutien-gorge, un serre-tête, des boucles d'oreilles et des colliers. J'ai tout porté !"

 

Si cette déclaration pouvait laisser dubitatifs bon nombre d'internautes, la chanteuse a tenu à prouver ses dires sur Twitter en postant le 16 novembre dernier un cliché la représentant avec le fameux serre-tête accompagné du message : "Animaux (nom donné affectueusement à la chanteuse à ses fans ndlr) ! C'est le serre-tête que j'ai fait avec toutes vos dents !"

 

Bingo pour Ke$ha, sa dernière lubie utilisant les dents de ses fans lui a permis de faire la une de l'actualité, elle qui était éclipsée depuis des mois par Lady Gaga ou encore Justin Bieber. Ses objets un peu particuliers sont une belle rampe de lancement pour le retour de la chanteuse dont le  prochain album Warrior est attendu le 4 décembre prochain.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience