En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ke$ha admise en cure pour soigner ses troubles alimentaires

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 04/01/2014 à 12h26 , modifié le 04/01/2014 à 12h33 0 commentaire

La chanteuse commence l'année en entrant volontairement en cure pour soigner ses problèmes alimentaires. Elle est en effet apparue très amaigrie ces derniers mois et veut "apprendre à s'aimer à nouveau".

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions et Ke$ha l'a bien compris. La chanteuse a été admise pour 30 jours dans un centre de désintox vendredi 3 janvier pour soigner ses troubles alimentaires. C'est ce que rapporte le site américain TMZ, ajoutant que la jeune femme a volontairement intégré le même centre que Demi Lovato, Timberline Knolls, près de Chicago.
 
Ke$ha, 26 ans, a expliqué ses intentions au site : "Je milite pour que chacun puisse être soi-même et s'aimer, mais je me suis rendue compte que c'était difficile à mettre en pratique. Je serai indisponible pour les 30 prochains jours car je soignerai mes troubles alimentaires... pour apprendre à m'aimer à nouveau, telle que je suis".
 
Cette décision de la jeune femme ne laisse pas ses fans indifférents et les témoignages de soutien se multiplient sur Twitter. "Je souhaite le meilleur à Ke$ha pour sa convalescence. J'espère qu'elle reviendra plus en forme que jamais", "Ke$ha est entre de bonnes mains. Je suis sûre qu'elle s'en sortira et qu'elle recevra l'aide dont elle a besoin".

Toujours sur Twitter, Ke$ha avait exprimé ses vœux pour cette nouvelle année : "Souhaitons que cette année soit la meilleure année possible. Que 2014 soit l'année de la vérité et de la liberté". Espérons qu'elle arrivera à se libérer de ses démons pour aborder 2014 dans les meilleures conditions.
 
Peut-être en profitera-t-elle pour être moins trash ? Cette attitude lui a en effet joué des tours : la Malaisie a ainsi annulé un de ses concerts en octobre car les autorités jugeaient la chanteuse trop provocante.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience