En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : Who you love, son duo avec John Mayer dévoilé

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/08/2013 à 08h45 0 commentaire

En couple avec le musicien John Mayer, Katy Perry a dévoilé lundi sur les ondes d'une radio américaine un duo enregistré avec l'homme qui partage sa vie.

Tout semble aller pour le mieux entre Katy Perry et John Mayer. Alors que le couple qui se fréquente depuis février 2012 vit une relation mouvementée faite de séparations et de retrouvailles romantiques, les deux chanteurs ont décidé de franchir une nouvelle étape dans la vie de couple en se lançant dans un nouveau projet commun.

Si le mariage, un bébé ou l'achat d'une maison ne sont pas encore au programme, les deux stars américaines ont décidé de se lancer dans un domaine qu'elles connaissent parfaitement : la musique. L'ex-petit-ami de Jennifer Aniston et l'interprète de Firework ont en effet enregistré un duo ensemble baptisé Who you love. Cette balade, qui sera présente dans le prochain album studio du musicien attendu le 20 août prochain, a été dévoilée lundi sur les ondes d'une radio américaine par Katy Perry en personne. Découvrez le titre ici.

Invitée de l'émission The Morning Mash Up diffusée sur Sirius XM Hits 1, la chanteuse a été interrogée sur le petit rire qu'elle lâche à la fin de la chanson. Elle a ainsi confié : "Je pense que c'est juste un gloussement d'amoureux. C'est la même chose que ce qu'a eu Mariah Carey en 1990 et des choses comme ça... Je pense que c'est ça, j'étais vraiment contente, j'adore la chanson. C'était très humanisant. C'est comme un vrai moment, vous avez un vrai moment-là."

Les preuves d'amour en chanson semblent être l'une des choses préférées du couple. En juillet dernier, John Mayer a en effet profité de l'un de ses concerts pour dédier à sa belle une chanson d'amour en affirmant notamment : "Elle a été plus incroyable que je ne l'aurais jamais pensé. Elle a été tellement patiente, elle continue à apprendre à me connaître et à m'aimer".(Lire notre article : Katy Perry : John Mayer lui dédie une chanson d'amour en concert !)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience