En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry veut présenter son petit ami à ses parents

Article par Esther Bay , le 13/10/2009 à 16h45 , modifié le 13/10/2009 à 16h47 0 commentaire

La chanteuse veut l'approbation de ses parents concernant sa relation avec Russel Brand : du coup, Katy Perry va les faire se rencontrer. Catastrophe en vue ou entente inattendue ?

La présentation du petit ami aux parents : un moment incontournable toujours teinté de stress ! Même pour une jeune chanteuse à succès comme la jolie Katy Perry... Il faut dire que son petit ami n'est pas le gendre idéal !

Russell Brand, qui a presque dix ans de plus que la chanteuse, est un comédien anglais du genre original, au passé amoureux assez chargé. Du coup les parents de Katy Perry, Keith et Mary Hudson, sont un peu inquiets, d'autant que ce sont... des pasteurs particulièrement portés sur la religion.

Une source anonyme confie ainsi au Sun : "Katy Perry est très amoureuse de Russel, tout comme il l'est d'elle. Mais ses parents sont des Chrétiens très stricts. Keith et Mary sont dévoués à leur Eglise et pour eux l'institution du mariage est le coeur central de leurs croyances." La chanteuse de 24 ans pense cependant que lorsqu'ils le connaîtront, ils l'apprécieront... mais elle veut que cette première entrevue ait lieu le plus vite possible, histoire que ce soit fait !

Etant donné que Katy Perry est très occupée avec son second album, et que Russel a également du travail de son côté début novembre, ils auront un peu de temps fin octobre pour aller les voir, à quelques kilomètres au sud de Los Angeles. Allez Katy, courage ! Ca va bien se passer... on espère !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience