En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry vend sa poitrine aux enchères

Article par Malaika COCO , le 26/01/2009 à 17h19 , modifié le 26/01/2009 à 17h25 4 commentaires

Katy Perry a vendu un moulage de ses seins aux enchères. L'heureux propriétaire doit être un vrai fan de la chanteuse déjantée !

Avec I kissed a girl, Katy Perry a annoncé très vite la couleur. Cette fille de pasteur n'en a que faire des tabous, bien au contraire. A l'instar de Madonna et Gwen Stefani, elle a compris qu'il faut choquer pour s'imposer sur le devant de la scène. Et ça marche ! Depuis un an, Katy Perry est partout. La jolie brune est devenue en peu de temps la nouvelle icône de la Pop. Mais elle ne s'est pas calmée pour autant.
 
En octobre dernier, nous vous avions parlé de sa dernière lubie : offrir ses seins, ou plutôt un moulage de ses seins pour la bonne cause. Katy Perry a ainsi décidé de mouler sa généreuse poitrine. Après quelques mois d'attente et un rythme d'enchères assez soutenu, ça y est ! Un individu, qui a souhaité rester anonyme, a déboursé la coquette somme de 3 500 dollars, soit environ 3 000 euros, pour obtenir ce souvenir inoubliable de la belle. La question est de savoir où il compte poser cet objet voyant, qui ne fait pas vraiment déco.
 
Comme convenu, la somme a été reversée à l'association Keep a breast, qui lutte contre le cancer du sein. Derrière cette idée qui peut paraître farfelue, Katy Perry s'est montrée très généreuse. A propos de la somme, la chanteuse l'a qualifiée d'"énorme en période de récession". Mais c'est bien moins que les 5 300 dollars dépensés pour acheter le mouchoir usagé de Scarlett Johansson. Katy Perry tente-t-elle de marcher sur les traces de l'héroïne de Lost in translation ? Apparemment oui. Les lèvres pulpeuses de l'actrice l'ont déjà inspirée dans I kissed a girl.
 
Fraîchement célibataire, Katy Perry a également démenti tout vœu de chasteté pour cette année. "Plutôt mourir !", a-t-elle confié au magazine People. C'est sûr, Katy Perry va encore faire parler d'elle.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience