En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : Un avocat indien porte plainte pour "obscénité"

Article par Pierre COURADE , le 22/07/2012 à 15h47 , modifié le 22/07/2012 à 16h17 0 commentaire

La chanteuse pop américaine a choqué un magistrat indien lors d'un concert donné au mois d'avril. La jeune fille de 27 ans est accusée d'obscénité !

Quand on va voir un concert de Lady Gaga, Madonna, Britney Spears ou encore Katy Perry on sait à quoi s'attendre. On sait que la provoc' fait partie du fond de commerce de ces stars internationales. On le sait tous ? A priori non puisqu'un avocat indien vient de porter plainte contre Katy Perry pour... obscénité !

Rien à voir avec les paroles de ses chansons (qui sont quand même assez soft). C'est lors d'un concert de la jeune femme donné début avril à Chennai (Inde) que l'homme de loi s'est offusqué. En effet, sur scène, Katy Perry dansait avec des joueurs de cricket (elle était d'ailleurs invitée pour l'ouverture du championnat national de ce sport très populaire en Inde) lorsque le champion Doug Bollinger a entrepris de lui apprendre comment tenir une batte.

Le joueur australien s'est alors positionné derrière la chanteuse, l'a enlacé pour lui mimer les mouvements à faire avec son micro en guise de batte.
Un rapprochement trop sensuel au goût de maître Jebukamar, le fameux avocat, qui a donc décidé de porter plainte contre l'interprète de I kissed a girl pour "obscénité". Il juge même le comportement du joueur de cricket sur la jeune chanteuse américaine de "lascif".Le plaignant va plus loin et dénonce un spectacle qui a pu "distraire des étudiants qui préparaient leurs examens à cette période".

S'il savait que Madonna montrait ses fesses en Europe...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience