En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry tente d'arrêter de fumer... grâce à l'hypnose !

Article par Eliane DA COSTA , le 27/04/2010 à 13h23 , modifié le 27/04/2010 à 13h29 0 commentaire

Katy Perry est une future mariée stressée ! Pour se calmer, la chanteuse a pris la mauvaise habitude d'enchaîner les cigarettes... Une mauvaise habitude dont elle aimerait bien se débarrasser maintenant !

Comme toute future mariée, Katy Perry, qui s'apprête à dire oui à son fiancé, l'acteur Russell Brand, stresse à l'approche du grand jour. Résultat : la chanteuse a pris la fâcheuse habitude d'enchaîner les cigarettes. Heureusement, Katy Perry, consciente des méfaits de la cigarette, a décidé de mettre fin à cette mauvaise habitude.


Eh oui Katy, fumer tue ! Sans compter que le tabac a aussi des répercussions sur la voix de la chanteuse, qui commence déjà à en faire les frais. Un ami de la star a confié au Daily Mirror que Katy Perry aurait déclaré : "Je suis stressée à cause du mariage. Je fume afin de calmer mes nerfs même si je sais que c'est mauvais pour moi. Je sais que je dois m'arrêter".


Malheureusement, entre les préparatifs de son mariage et l'enregistrement de son nouvel album, Katy Perry n'a pas trop la force d'arrêter de fumer... seule ! Qu'à cela ne tienne, la demoiselle a trouvé un moyen encore plus efficace que les patchs : l'hypnose. "Je pense que je vais avoir recours à l'hypnothérapie afin de m'aider à m'en sortir. Je ne dirai jamais à des enfants  "C'est cool de fumer". C'est vraiment une mauvaise habitude dont je dois m'en débarrasser", aurait-elle avoué au même proche.


L'hypnose permettra-t-elle à la chanteuse d'arrêter de fumer ? Réponse dans les semaines à venir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience