En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry soutient ouvertement le candidat démocrate Barack Obama

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 26/10/2012 à 16h30 , modifié le 26/10/2012 à 16h34 0 commentaire

Le 6 novembre prochain se déroulera l'élection américaine. À quelques jours de l'échéance fatidique, de nombreuses stars se sont prononcées en faveur de leur candidat favori. C'est le cas, notamment, de Katy Perry.

La chanteuse pop américaine est derrière Barack Obama. Mercredi, Katy Perry donnait un concert dans le cadre de la campagne, dans un parc du nord-ouest de Las Vegas. Un spectacle auquel ont pris part quelques 10 000 personnes venues assister à un show d'envergure. Et ils n'ont pas été déçus par le spectacle proposé, tant la tenue que portait l'interprète de I kissed a girl était remarquable. Et de circonstance.
 
Vêtue d'une robe très moulante en latex blanche en forme de bulletin de vote, Katy Perry a débuté son spectacle -en préambule d'un meeting de Barack Obama- par une reprise de Let's Stay Together d'Al Green -le titre préféré de son candidat favori-, avant d'investir la scène et d'entonner cinq de ses titres, dont Teenage Dream et Firework. Et de conclure ce mini spectacle en délivrant un message original.
 
Katy Perry a exhorté la foule à se rendre aux urnes: «N'attendez pas. Allez-y demain ! Combien d'entre vous ont 18 ans, ici ? Ce sera votre première fois, pas vrai ?» On pouvait alors voir l'inscription «Président des Etats-Unis» au niveau de la poitrine de la chanteuse. Plus bas, deux cases: l'une pour Barack Obama et son vice-président Joe Biden, l'autre pour Mitt Romney. On vous laisse deviner laquelle était cochée...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience