En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : Son single "Roar" fuite sur le net juste avant sa sortie !

Article par O. de A. , le 11/08/2013 à 11h45 , modifié le 11/08/2013 à 12h01 0 commentaire

Le nouveau single de Katy Perry était prévu dans les bacs le lundi 12 août. Il a fuité sur la toile deux jours avant. Des copies essaiment partout créant un buzz pas si bad...

La toile en fait son miel en ce moment ! Le single de Katy Perry, baptisé "Roar" ne devait être présenté au public que le lundi 12 août. Mais une fuite a enflammé le web, hier, samedi, comme le rapporte le Huffington Post US qui diffuse la chanson. Ses sonorités et sa production sont calibrées pour en faire un tube. 

Rapidement des copies ont été faites et se sont propagées sur la toile. Ce morceau doit amorcer le lancement du troisième opus de la chanteuse américaine "Prism" le 22 octobre 2013. La petite amie du musicien John Mayer avait d'ailleurs commencé à attiser la curiosité de ses fans en distillant des informations avec parcimonie. Ainsi a-t-elle dévoilé la pochette du single voilà quelques jours, illustrant son envie de rugir (Roar). Car la lionne californienne a décidé de mettre les bouchées doubles pour être à la hauteur du succès phénoménal de son précédent album "Teenage Dream" (2010). Il s'était écoulé à plus de 6 millions d'exemplaires ! Autant dire que le défi est de taille à présent pour l'interprète de "California Gurls". Pour s'assurer un retour en grâce, Katy Perry a fait confiance à l'équipe qui avait signé ce précédent succès : Bonnie McKee et les producteurs Max Martin et Dr Luke.

Alors que la fuite de "Roar" enflamme la toile, la jeune femme peut sans doute d'ores et déjà profiter du buzz alimenté pour introduire son nouvel album. Dans ce single elle clame son envie de "rugir". "Je suis une championne et tu vas m'entendre rugir, plus fort, plus fort qu'un lion !" répète-t-elle dans le refrain. La lionne est sortie de sa cage prête à tout pour truster les charts. Et l'on sait que Katy Perry sait faire des sacrifices pour rester au top. Elle a dû subir un régime drastique pour un shooting photo. Voir : "Katy Perry, son régime choc pour être en Une de Vogue".

Car la copine de Rihanna le sait, la concurrence est rude ! La rentrée musicale va en effet être animée avec des nouveaux albums très attendus de divas telles que Lady Gaga, Beyoncé ou encore Britney Spears.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience