En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : son single extra-terrestre avec Kanye West

Article par , le 18/02/2011 à 14h15 , modifié le 18/02/2011 à 14h20 1 commentaire

La chanteuse pop et le rappeur sortent enfin leur nouvelle chanson, E.T. Un trip sexy et cosmique !

Katy Perry a la cote avec les rappeurs. Après le titre sucré California Gurls avec Snoop Dog, c'est Kanye West qui a souhaité collaborer avec la reine de la pop-glamour. Leur single E.T. accompagné d'un clip montre Kanye West en amant cosmique, prêt à embarquer sa Katy dans d'autres mondes pour des plaisirs extra-terrestres. Si le single est sorti, le clip, à nouveau réalisé par Floria Sigismondi qui c'était occupé du magistral Runaway, n'est pas encore visible.
Quelques paroles extraites du tube : « J'ai un esprit sale, j'ai des habitudes dégoûtantes »,« Je veux me baigner dans ta voie lactée ». Sexy alien...


Quelques soient les paroles, la chanson est un hit assuré, fruit de la collaboration de deux artistes ultra vendeurs habitués à squatter le haut des charts.
 
En attendant le clip, Emi a diffusé une photo prise sur le tournage, où Katy Perry apparait le visage coloré d'un maquillage rose fluo et bleu violacé avec un genre de couronne englobant tout son crâne, fait d'immenses tiges argentées. Kanye West fait plus soft avec une simple veste noire et ses irremplaçables lunettes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience