En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : son régime choc pour être en une de Vogue

Article par , le 29/07/2013 à 16h51 , modifié le 29/07/2013 à 16h56 0 commentaire

Katy Perry était de passage le weekend dernier dans " The Tonight Show " de Jay Leno. C'est là qu'elle a révélé au public l'incroyable régime qu'elle a dû entreprendre pour pouvoir être en une du prestigieux Vogue américain.

Vous pensiez que n'importe quelle star internationale à la carrière réussie pouvait poser en une de la version américaine du prestigieux magazine Vogue ? Vous vous trompiez. Ce n'est pas parce que l'on vend des millions de disques dans le monde entier qu'on est assurée de pouvoir s'admirer en couverture de cette bible de la mode. Katy Perry en sait quelque chose. Elle est une des chanteuses les plus auréolées de succès de ces dernières années et pourtant, cela ne l'a pas empêché de devoir suivre un régime ultra-strict pour pouvoir être en une de Vogue (édition de juillet).

Vendredi 26 juillet, lors de son passage dans l'émission de Jay Leno, « The Tonight Show », Katy Perry est ainsi revenue sur les sacrifices auxquels elle a dû consentir lors de sa préparation pour la séance photo dont sont tirées les photos de une du Vogue Juillet. « Je me suis beaucoup préparée. J'ai fait une sorte de nettoyage. J'ai donc fait pas mal de choses comme prendre des vitamines et des compléments alimentaires, j'ai troqué mon café contre du thé vert, je n'ai pas bu d'alcool pendant trois mois. Pour le coup j'étais vraiment au top de ma forme et je voulais vraiment être rayonnante pour cette couverture ».

Il est de notoriété publique qu'Anna Wintour, la papesse de la mode et la rédactrice en chef du Vogue américain est particulièrement exigeante lorsqu'il s'agit des unes de son magazine. On était cependant loin de s'imaginer que poser en une de Vogue relevait du parcours du combattant. Cependant, il faut bien avouer qu'apparemment cela valait le coup. Katy Perry est plus resplendissante que jamais.
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience