En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : son premier rôle au cinéma dans un biopic ?

Article par Julien GONÇALVES , le 03/03/2012 à 16h03 , modifié le 03/03/2012 à 16h08 0 commentaire

Katy Perry bientôt au cinéma ? Ce n'est pas impossible à en croire les dernières déclarations du célèbre producteur Harvey Weinstein, qui penserait à la chanteuse pour un biopic en préparation.

Les films retraçant la vie d'une personne anonyme ou d'une célébrité (souvent disparue) se multiplient ces dernières années. La preuve avec La Môme, ou plus récemment La Dame de Fer et My Week With Marilyn, qui ont tous valu à leur actrice principale de nombreuses récompenses, parfois même un Oscar. En sera-t-il de même pour la chanteuse Katy Perry ?

Car c'est dans un biopic que la star internationale pourrait faire ses premiers pas au cinéma. Le célèbre producteur Harvey Weinstein vient de confier au New-York Post qu'il penserait effectivement à Katy Perry pour endosser le rôle de Julie-Ann Cooper. Si ce nom ne vous dit rien, c'est normal, il s'agit de l'épouse du ténor anglais Paul Potts, devenu célèbre après avoir participé à l'émission Britain's Got Talent. Le long-métrage, basé sur la vie du chanteur, raconterait sa jeunesse, sa passion pour l'opéra et sa rencontre avec sa femme... sur Internet.

Mais Katy Perry ne serait pas la seule artiste sur le projet. Le producteur a affirmé que la chanteuse Adele pourrait également camper ce personnage à merveille, se rapprochant un peu plus du physique de Julie-Ann Cooper. La compétition peut commencer. L'interprète de Teenage Dream va-t-elle saisir cette opportunité en or et débuter une carrière d'actrice grâce à ce rôle de composition ? A suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience