En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : son langage ne plait pas à sa maison de disque

Article par Sahra SAOUDI , le 17/08/2010 à 12h23 0 commentaire

Ses producteurs lui ont demandé de revoir les paroles de son prochain single "Peacock" qu'ils trouvent trop vulgaires. Mais pour la chanteuse, il en est hors de question.

Même les stars peuvent se faire taper sur les doigts. À 25 ans, Katy Perry vient de s'en rendre compte. Elle s'est faite rappeler à l'ordre par sa maison de disque. Cette dernière n'apprécie pas vraiment les paroles de sa dernière chanson Peacock.

Les productions reprochent à la chanteuse américaine son vocabulaire peu orthodoxe. C'est l'utilisation répétée du mot "cock" qui les gène particulièrement. Pour info, le terme "cock" n'a aucun rapport avec la drogue, en anglais, il désigne de plus que familière le sexe masculin.

Même si Katy Perry est leur poule aux œufs d'or depuis le succès planétaire de I kissed a girl, ce sont toujours les producteurs et la maison de disque qui conservent les cordons de la bourse. Une réalité qui ne fait pas peur à la future femme de Russel Brand. Elle a clairement refusé de changer ses paroles. Elle assure dans le Glamour anglais qu'elle va tenir bon face à son label pour que le titre sorte tel quel. En voilà une femme de poigne et une artiste de conviction !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience