En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry sexy en reine de la jungle pour son clip "Roar"

Article par O. de A. , le 09/09/2013 à 12h10 , modifié le 09/09/2013 à 12h31 0 commentaire

Katy Perry vient de dévoiler son nouveau clip illustrant son single "Roar". Elle se meut en Jane, reine de la jungle, sexy en léopard !

Katy Perry peut d'ores et déjà rugir de plaisir. Après avoir détrôné le tube "Blurred Lines" de Robin Thicke dans les charts, elle s'envole plus haut dans les cieux de la musique. Voilà qu'elle rempile avec un nouveau buzz succédant à celui qui a jalonné la sortie de son nouveau single "Roar". Son clip fait déjà fureur sur la toile.

Pour illustrer ce morceau enflammé, déjà numéro un au Billboard Hot 100 américain, la star californienne n'a pas ménagé ses efforts. Métamorphosée en Jane, reine de la jungle, elle survit à Tarzan après un crash aérien. A mi-chemin entre la Wonderwoman survoltée et l'aventurière effrayée par une nature hostile, elle se proclame "championne". Elle a "l'oeil du tigre" et veut que le monde l'entende rugir. La petite amie de John Mayer porte ce refrain comme un hymne féministe. Décolleté et formes pulpeuses aux abords, du haut de ses 28 ans, la star de la pop se balance de liane en liane, avant de dompter un tigre par la force de sa voix. Katy Perry trône dans sa jungle et parfume son royaume de touches girly. Espiègle, elle se prend en photo avec un singe, vernit les pieds d'un éléphant d'un rose vif et s'amuse comme une fillette aux pays des merveilles... du moins une "féministe" en peau de léopard.

"Roar" figure sur le nouvel album de Katy Perry baptisé "Prism", dont la sortie dans les bacs et sur les plateformes est prévue le 21 octobre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience