En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : ses parents la veulent avec un footballeur !

Article par Anna VAN HAKEN , le 13/01/2012 à 09h38 , modifié le 17/01/2012 à 14h40 0 commentaire

Katy Perry pourrait vite oublier Russell Brand si elle écoute ses parents, pressés de la caser avec la nouvelle star du foot américain, Tim Tebow, connu pour sa foi chrétienne.

Il est loin le temps où Katy Perry roucoulait dans les bras de son tendre Russell Brand... Désormais, elle le chasse de la maison ! A peine quinze jours après leur séparation officielle, Russell Brand vient de plier bagages et de laisser la splendide villa hollywoodienne à son ex-femme pour rentrer à Londres. Si les fans regrettent déjà leur idylle fantasque, il y en a deux qui se frottent les mains : Keith et Mary Hudson, les parents de Katy Perry, tous deux pasteurs dans une église au fin fond de l'Ohio, aux Etats-Unis, souvent raillés par Russell Brand pour leur grande foi religieuse, d'après The Sun.

Et tous deux ont d'ores et déjà trouvé la perle rare pour leur fille fraîchement séparée : Tim Tebow, joueur de football américain dans l'équipe des Denver Broncos, et nouvel enfant chéri de l'Amérique. Pas seulement pour ses passes de ballon spectaculaires, mais aussi pour sa foi chrétienne, qu'il revendique à tout bout de champ. Genou à terre sur la pelouse du stade, les muscles saillants, la tête inclinée, Tim Tebow prie à chaque début de match, déclenchant à chaque fois la liesse de la foule. Un jeune homme diamétralement opposé à l'extravagant Russell Brand, pas croyant pour un sou.

Pour les parents de Katy Perry, usés par les frasques de leur fille et de leur beau-fils, Tim Tebow tombe à pic. Selon le magazine OK!, Keith et Mary souhaiteraient organiser une rencontre entre leur fille et Tim au sein de leur église. "Katy Perry a mentionné à plusieurs occasions, combien elle aimait Tim. Et la mère de Katy croit fermement que le meilleur remède pour un chagrin d'amour est de rapidement tomber de nouveau amoureux... Pour elle, Tebow est le garçon parfait pour sa fille. Il est beau, charmant, intelligent et surtout c'est un bon chrétien", a raconté une source.
Katy Perry se rangera-t-elle des voitures en écoutant ses parents ? Formera-t-elle avec Tim Tebow le nouveau couple sage de l'Amérique ? Pas si sûr quand on connaît le grain de folie qui habite la belle...
Pour voir à quoi ressemble Tim Tebow, cliquez ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience