En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry serait-elle de nouveau fiancée ?

Article par Clémence FLOC'H , le 17/02/2013 à 13h56 , modifié le 17/02/2013 à 14h26 0 commentaire

Katy Perry et John Mayer se seraient-il fiancés ? La chanteuse a été aperçue avec une bague à l'annulaire gauche. John Mayer aurait pu lui offrir ce rubis le soir de la Saint-Valentin.

Katy Perry aurait-elle de nouveau trouvé chaussure à son pied ? Les rumeurs vont bon train depuis que les tourtereaux ont été aperçus très amoureux en sortant d'un restaurant à Los Angeles le soir de la Saint-Valentin. Riend e surprenant en soi, les deux stars se fréquentent depuis le mois de juillet, mais la fête des amoureux pourrait avoir donné un coup d'accélérateur à leur relation. 

C'est la bague que portait Katy Perry en sortant du restaurant qui a mis la puce à l'oreille et entraînait un bon nombre de spéculations : John Mayer aurait-il proposé à Katy Perry de l'épouser ? La chanteuse portait ce soir là un rubis à l'annulaire gauche. 

Le porte-parole de la chanteuse a refusé d’en parler. Et comme il n'a pas démenti la rumeur, il se pourrait donc bien qu'il y ait un mariage dans l'air.

Officilemment divorcée avec Russell Brand au mois de juillet dernier, Katy Perry serait-elle sur le point de repasser devant l'autel ? John Mayer, le bourreau des coeurs, connu pour ses conquêtes serait-il enfin prêt à se poser ? Si tel est le cas, Katy Perry devra trouver une autre demoiselle d'honneur que Rihanna, les deux anciennes meilleures amies sont pour le moment fâchées à cause de la romance entre la chanteuse originaire de la Barbade et Chris Brown. (Lire notre article : Katy Perry et Rihanna brouillées à cause de Chris Brown)

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience