En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry se paye Lady Gaga dans les charts

Article par Jonathan MURCIANO , le 20/08/2013 à 10h05 , modifié le 20/08/2013 à 10h21 0 commentaire

Les deux mégas stars ont sorti leur nouveau single en même temps mais c'est la California Girl qui s'impose largement en terme de ventes. Un coup dur pour Lady Gaga !

Applause vs Roar ? C'est l'un des plus beaux combats de l'été et ça se passe dans les charts (A lire aussi - Lady Gaga : découvrez le clip burlesque de son single "Applause"). Deux immenses stars de la chanson américaine, les excentriques Lady Gaga et Katy Perry ont fait découvrir à leurs fans le premier morceau de leur prochain album. Artpop pour la blonde new-yorkaise et Prism pour la brune californienne. Avec deux jours d'avance sur sa rivale, Katy Perry mène largement la danse au niveau des ventes selon les professionnels de l'industrie musicale (A lire aussi : Katy Perry : Son single "Roar" fuite sur le net juste avant sa sortie !). Son single Roar aurait été écoulé à 525 000 exemplaires contre 225 000 pour Applause de la Gaga. Déjà contrainte de devancer d'une semaine ce premier bébé de son nouveau projet, l'interprète de Poker Face ou Paparazzi doit s'incliner même si les chiffres officiels des ventes seront connus ce mercredi (A lire aussi - Lady Gaga VS Katy Perry : c'est la guerre des singles !).

Lady Gaga accuse Perez Hilton

Katy Perry peut se féliciter d'avoir battu son précédent record de ventes en une semaine qui datait de son précédent album (Teenage dream) et de son tube Firework (509 000 ventes). Ces résultats ont pu soulager les deux stars qui n'ont pas été ménagées ces derniers jours (A lire aussi - Lady Gaga : son nouveau single dévoilé en avance à cause des hackers). Lady Gaga s'est retrouvée au cœur d'une polémique face au blogueur Perez Hilton. Sur son compte Twitter, celle qui fera ses débuts au cinéma dans la suite de Machete a accusé son ancien ami de la harceler en voulant prendre des renseignements sur l'immeuble où elle habite à New York. Ni une ni deux, ses fans ont commencé à menacer de mort celui qui aime donner son avis sur les stars.

Perez Hilton n'a pas tardé à répliquer sur son blog en jouant la transparence. Il s'est dit blessé par les mots de Lady Gaga et ne cherchait qu'à s'informer puisqu'il cherche un pied-à-terre dans la Big Apple et en aucun cas, il ne veut espionner la star. Il a même ironisé sur ses chiffres de ventes à la baisse et a exhorté les fans de la chanteuse à acheter son single plutôt qu'à occuper leur temps à le menacer de mort.

Kat Perry, accusée de plagiat

Quant à Katy Perry, elle est accusée d'avoir plagié un ancien titre de Sara Bareilles, chanteuse américaine connue pour avoir fredonné le titre Love Song en 2007. La similitude entre les deux chansons est troublante. Celle qui prête actuellement sa voix au nouvel opus des Schtroumpfs au cinéma ne peut même pas se consoler dans les bras de son homme, John Mayer. Elle est toute seule à Los Angeles pendant qu'il poursuit la promotion de son album à l'autre bout des Etats-Unis.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience