En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry s'excuse auprès de Lily Allen

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/12/2008 à 12h04 , modifié le 11/12/2008 à 09h50 5 commentaires

Katy Perry a tenté d'enterrer la hache de guerre en présentant ses excuses à Lily Allen pour ses propos déplacés envers elle.

Entre Katy Perry et Lily Allen, c'était la guerre ouverte depuis quelques jours. Ce qui avait mis le feu aux poudres, ce sont les propos de Katy Perry au sujet de la jeune anglaise : "Je suis un peu comme Amy Winehouse en plus grosse, ou comme Lily Allen en plus maigre." Il n'en fallait pas plus pour faire sortir Lily Allen de ses gonds. Cette dernière n'y est pas allée de main morte en déclarant quelques temps après, lors d'une interview en radio : "Elle a été lancée par le même label que moi, qui cherchait quelqu'un de controversé et un peu dingue pour me concurrencer. Mais je pense que ce qu'elle fait est un peu vulgaire ! (...) Elle n'est pas anglaise et elle n'écrit pas ses chansons. Donc qu'elle se la ferme !"
 
Heureusement, Katy Perry est une gentille fille, c'est pourquoi elle a tenu à s'excuser pour ses propos blessants, désamorçant ainsi la querelle. Cette dernière a tenu à préciser qu'elle avait juste essayé d'être drôle, et qu'elle ne voulait en aucun cas blesser qui que ce soit. Et de continuer en déclarant qu'il ne fallait pas nécessairement la prendre au sérieux.
 
Petit mea culpa donc de la part de Katy Perry qui tente ainsi d'apaiser les tensions. Enfin, cela ne veut pas dire pour autant que les deux jeunes femmes deviendront les meilleures amies dès demain.  
 
C'est devenu une habitude pour Katy Perry de faire parler d'elle. Depuis son tube I kissed a girl, la jeune femme se fait remarquer par ses propos anticonformistes, mais aussi par ses tenues ou part ses mises en scènes colorées et acidulées. Enfin, on saura désormais que si Lily Allen déclare assumer ses jolies courbes, la vérité est toute autre. Il ne faut pas l'embêter avec son poids la petite Lily, car elle mord !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience