En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry s'éclate sur scène pour Barack Obama

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/01/2013 à 16h38 0 commentaire

La chanteuse américaine a mis le feu samedi à Washington D.C. lors du concert pour enfants organisé pour l'investiture de Barack Obama.

L'heure est à la fête à Washington D.C. pour les partisans de Barack Obama. Le Président américain, réélu en novembre dernier face au Républicain Mitt Romney, s'apprête en effet à prêter serment pour la deuxième fois dans quelques heures. Pour célébrer ce moment historique regardé par des millions de téléspectateurs autour du monde, de nombreux concerts et autres bals ont été organisés.

Le coup d'envoi des festivités de l'investiture de Barack Obama a été donné samedi par la chanteuse Katy Perry. La jeune femme, qui se faisait discrète depuis quelques mois, est apparue en pleine forme sur une scène de Washington pour un concert pour enfants réunissant notamment des familles de militaires américains.

Fidèle soutien de Barack Obama tout au long de la campagne présidentielle (elle est notamment apparue dans des tenues de scène appelant à voter pour le candidat démocrate ndlr), l'interprète de Firework a joué la carte du patriotisme en apparaissant dans une robe aux couleurs de la bannière étoilée. Toujours aussi sexy, Katy Perry a enlevé en cours de route le bas de sa robe pour finir le concert dans un petit body blanc dévoilant un corps de rêve.

Les festivités de l'investiture se poursuivront dimanche avec un grand bal qui devrait réunir notamment Usher, Beyoncé ou encore Kelly Clarkson. Lundi, ces quatre jours de fête devraient se conclure par un concert privé de Lady Gaga donné pour l'équipe de campagne de Barack Obama et pour les employés de la Maison Blanche. (Lire notre article : Lady Gaga : un concert privé pour l'investiture de Barack Obama ?)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience