En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry risque de décevoir ses fans

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 10/01/2012 à 13h55 0 commentaire

La chanteuse américaine a annoncé sur son compte twitter qu'elle ne participera pas à la cérémonie des People's Choice Awards, qui se tiendra mercredi à Los Angeles.

Triste début d'année pour Katy Perry... Alors qu'elle vient de se séparer de son mari, l'acteur anglais Russell Brand, la chanteuse bouleversée ne semble pas vouloir affronter le regard de son public pour le moment. Katy Perry vient ainsi d'annuler sa participation aux People's Choice Awards, une cérémonie qui récompense chaque année des acteurs de cinéma et de séries télévisées, ainsi que des chanteurs.
 
C'est sur son compte twitter que la jeune chanteuse a annoncé la nouvelle : "Malheureusement, je ne serai pas au People's Choice Awards. Je remercie tous les gens qui ont voté pour moi. Je croise les doigts", a-t-elle ainsi posté lundi soir. Une grosse déception pour ses fans, le principe de cette cérémonie étant que les acteurs et chanteurs sont récompensés en fonction des votes du public.
 
Il faudra certainement un peu de temps à Katy Perry pour se remettre de sa rupture. Mariés depuis 14 mois, Katy Perry et Russell Brand ont officialisé leur séparation fin décembre. La chanteuse avait rapidement remercié ses fans pour les nombreux messages de soutien qu'ils lui avaient transmis : "Je suis reconnaissante pour tout l'amour que j'ai reçu de tant de gens à travers le monde. Vous avez redonné le sourire à mon coeur", écrivait-elle ce week-end.
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience