En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry : Rihanna organisera-t-elle son enterrement de vie de jeune fille ?

Article par Esther Bay , le 17/03/2010 à 12h13 , modifié le 17/03/2010 à 12h32 0 commentaire

Katy Perry devrait bientôt se marier à Russell Brand. Et comme elle est devenue très amie avec Rihanna, celle-ci pourrait organiser son enterrement de vie de jeune fille !

Depuis sa difficile rupture d'avec Chris Brown il y a un an, Rihanna s'est beaucoup rapprochée de Katy Perry : il faut dire que Katy a été là pour lui remonter le moral dans cette période pas facile, ce qui a renforcé les liens entre elles.

 

Du coup après avoir passé de nombreuses soirées ensemble à s'amuser, c'est Rihanna qui pourrait lui en organiser une ! Et pas n'importe quelle soirée, puisque ce serait l'enterrement de vie de jeune fille de Katy Perry, qui est fiancée à Russell Brand.

 

"Katy est super excitée, et n'arrête pas de dire à Russell que sa fête sera aussi dingue que celle qu'il va faire avec ses amis ! Elle et Rihanna sont devenues très, très proches. Donc Rihanna a proposé d'organiser une escapade entre filles, et aidera Katy pour tout ce dont elle aurait besoin pour son mariage", a expliqué une source anonyme au magazine More, repris par DigitalSpy.

 

Pas de doute, ces deux-là sont parties pour être BFF : Best Friend Forever. Tant que ça ne vire pas mal comme Paris Hilton et sa meilleure amie d'alors, Nicole Richie... Une question cependant : qui sera demoiselle d'honneur au mariage de Katy Perry ? Si c'est Rihanna, ce sera un mariage vraiment très people !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience