En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katy Perry revient sur sa thérapie : "Je veux materner tout le monde"

Article par Léa BORIE , le 12/09/2014 à 16h17 , modifié le 12/09/2014 à 18h49 0 commentaire

Il arrive que les stars aient des vies de couple compliquées. Katy Perry en a souffert. La chanteuse se livre sur ses relations dans le numéro d'octobre du Harper's Bazaar.

A travers une interview-confession dans le prochain numéro du Harper's Bazaar, Katy Perry a livré quelques confidences sur son épanouissement personnel et sur ses relations amoureuses.

 

L'ex-femme de Russell Brand revient sur ses liens avec son ancien mari et avec John Mayer. Elle fait le point sur ses relations pour aller de l'avant. "Je recherche les mêmes caractéristiques : le sens de l'humour avec quelqu'un qui me fera rire, quelqu'un de sensible, qui aimera et comprendra la musique, quelqu'un d'intelligent. Je me suis trop souvent retrouvée avec des gens que j'intimidais malheureusement. Ils me disent que non mais ça ne dure pas dans le temps. Ils n'arrivent pas à gérer ça".
 
Les années passant, la star de bientôt 30 ans apprend de la vie, aidée par une thérapie : "Je veux materner tout le monde. Je veux prendre soin de tous. Je tiens à les sauver et je m'oublie dans tout ça", confie-t-elle. "Si vous ne reconnaissez pas assez votre amour propre, vous ne pourrez pas puiser l'amour que vous donnerez. J'ai dû apprendre à prendre soin de moi avant de pouvoir prendre soin des autres".
 

La jolie chevelure brune de Katy Perry enveloppe la couverture rouge du Harper's Bazaar. La chanteuse de 29 ans a participé également à un shooting mode très glamour. Fière du résultat, la principale intéressée a publié un tweet avec le visuel de la couverture du magazine : "Parfois, cette petite fille délurée aime bien se la jouer sophistiquée, la preuve en image" a légendé Katy Perry.

 

Katy Perry en Une du Harper's Bazaar d'octobre 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience